Temple de Jussy
Temple construit en lieu et place de l’ancienne église Sainte-Marie-Madeleine. Au XVIe siècle, la nef est couverte d’un plafond en bois avec décors peints ; le porche précédé d’un large auvent est reconstruit. Lors de la restauration générale de 1817, la chaire est déplacée et les chapelles latérales démolies, sauf celle qui devient sacristie. Vitraux de Serge Pahnke posés en 1931 et de Bodjol en 1959.
Capacité:
190 places assises (bancs + chaises)
Pour les concerts et autres événements : nous vous adressons en document joint, le courrier relatif cité en titre adressée par la Police du feu. Nous attirons votre attention sur le point 4 :
Dans le cadre de manifestations d’autres natures, une demande devra être adressée à l’Office cantonal de la protection de la population et des affaires militaires (OCPPAM). Celle-ci sera accompagnée de mesures compensatoires prévues dans le but d’assurer la sécurité des personnes.Il appartiendra à l’OCPPAM, après étude de la demande, de délivrer ou non l’autorisation de la manifestation en question.Il vous appartient donc de faire la demande auprès du service concerné.
Concerts et autres événements
Accès transport public:
Bus C – arrêt Jussy-Place
Pour la résevation :
Madame Rosa Cunha
4 chemin de la Laiterie – 1254 Jussy
Tél : 022 759 15 65
Jussy@protestant.ch