Pour un mariage au Temple de Jussy : Merci de contacter la responsable du Temple :

Mme Rosa Maria CUNHA

4, ch. de la Laiterie – 1254 JUSSY

Tél. :022.759.15.65

 

Tél. secrétariat : 022.759.14.88 (mardi après-midi et jeudi matin)

evelyne.schaerer@protestant.ch

 

Madame Rosa Cunha, vous enverra les formulaires d’inscription et bulletins de versements  après vous avoir confirmé que le Temple est libre pour la date prévue.

 

Les frais d’utilisation du temple  s’élèvent à CHF 450.- (CHF 250.- pour les paroissiens donateurs de la paroisse ou de l’EPG). Ils couvrent la location et diverses charges : conciergerie, nettoyage, électricité et assurances.

 

Si les tranches horaires de 14h00 ou 16h00 ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de réserver le temple tout l’après-midi pour un montant de CHF 800.-.

 

L’organiste titulaire du temple est à votre disposition. Veuillez prendre contact avec elle: Madame Irina ALIEVA –  Tél : 079.335.35.80

 

Nous profitons pour vous donner quelques renseignements supplémentaires qui vous seront utiles pour la préparation de ce grand événement:

 

Le Temple de Jussy:

  • Est ouvert le jour du mariage dès 09h00 pour le fleuriste.
  • Dispose de 2 rangées de 15 bancs soit de 180 places assises (50 chaises supplémentaires sont à votre disposition pour les installer dans le Chœur, pour cette option veuillez prendre contact avec la concierge afin d’en régler les préparatifs)
  • Si vous souhaitez décorer le baptistère, il fait 1 mètre de haut pour une circonférence de 1 mètre, le creux en son milieu est de 63 centimètres pour une profondeur d’environ 30 centimètres.
  • Est chauffé durant les périodes de froid.
  • Aucune restriction pour le riz et pétales de roses fraîches sous le porche du Temple.Toutefois, les pétales de roses fraîches ne sont pas appréciés à l’intérieur du Temple (sol en bois brut) c’est pourquoi, nous vous conseillons d’utiliser des pétales en tissus qui sont également un bel effet. Les confettis et cœurs en papier peuvent être lancés avec parcimonie.
  • Les apéritifs sur le parvis du Temple ne sont pas autorisés.
  • Pour la musique lors de votre mariage, merci de préparer un CD avec vos musiques dans l’ordre de passage en format mp3. Le donner à Mme Rosa Cunha avant la cérémonie.
  • Merci de donner votre certificat original de mariage civil (Mairie) à Rosa Cunha ou votre pasteur afin de pouvoir enregistrer officiellement votre union à l’EPG.

 

Nous vous rappelons que le Temple est fermé durant la semaine mais que le concierge se fera un plaisir de vous l’ouvrir à votre convenance.

En vous souhaitant d’ores et déjà tous nos vœux de bonheur.